Message des Fleurs

Recevoir des clés pour avancer sur son chemin

Un « Message des Fleurs », qu’est-ce que c’est ?

 

C’est une guidance lumineuse et originale dans laquelle les Fleurs de Bach sous le regard aimant de vos guides s’adressent à vous pour vous donner des pistes de réflexions et d’actions à mettre en œuvre, des éclairages dans une situation qui vous pose question.

Elles vous orientent et vous conseillent afin de vous aider à mieux comprendre une situation, savoir comment y faire face et envisager les possibilités qui s’offrent à vous. Elles vous éclairent dans tous les domaines de votre vie, avec beaucoup d’amour et bienveillance.

Recevoir une guidance, c’est recevoir les informations nécessaires, ici et maintenant, pour avancer plus sereinement sur son chemin de vie. C’est aussi recevoir des clés qui aident à dépasser d’éventuels blocages et permettre de prendre conscience de ses ressources cachées, de les faire jaillir et de s’autoriser à les utiliser.

Ce que ce n’est pas ? Ce n’est pas une prestation de voyance. C’est une aide précieuse, un peu comme le soleil qui nous guide à travers le brouillard.

 

 

Quand faire appel à un « Message des Fleurs » ?

 

Lorsque vous êtes dans une période de doutes, que vous ne savez plus quelle direction prendre ou que vous avez l’impression de ne plus avancer dans certains domaines de votre vie. Votre esprit est préoccupé par tout un tas de questionnements qui minent votre quotidien. Vous avez besoin de clarté, de donner du sens à ce que vous vivez, comprendre ce qui vous bloque et trouver la clé qui vous manque pour reprendre votre chemin et retrouver la joie.

Voici comment ça se passe concrètement ?

 

  • Une fois votre paiement effectué, vous m’adressez un email à nadege@lajoiedetresoi.fr avec :
    • une photo de vous,
    • vos nom, prénom et date de naissance, pour que je puisse me connecter à votre énergie.
    • Éventuellement si vous le désirez, le domaine de votre vie ou la question pour laquelle vous désirez recevoir de l’aide.
  • C’est par l’écriture inspirée que je reçois le message qui vous est destiné. Pour cela, je m’aide du jeu « Thérapie originale des fleurs de Bach » de Mechthild Scheffer dans lequel j’effectue un tirage intuitif de deux Fleurs de Bach en me mettant en « relation » avec vous et vos guides.
  • Les Fleurs de Bach s’adressent ici à vous directement telles des amies chères. Comme une amie elles vont vous conseiller. Comme une amie, elles vont vous aider à y voir plus clair, vous parler avec bienveillance pour que vous retrouviez l’harmonie dans une situation qui vous pose question.
    • La première Fleur viendra identifier une problématique potentielle que vous vivez actuellement.
    • La deuxième Fleur viendra identifier la solution qui émergerait de cette problématique.
    • Une synthèse viendra terminer cette guidance pour éclaircir l’essentiel de ce qui est à retenir.

La nature de la fleur sera une indication supplémentaire pour y voir plus clair. Elles vous donneront une orientation à suivre quant à ce qui est à cultiver dans votre vie pour aller vers la résolution de votre problème. Vous pouvez même prendre les Fleurs de Bach choisies pour optimiser les effets du message.

  • Je vous envoie ensuite le message par email dans un délai de 2 semaines maximum.

 

Tarif : 60€

 

Paiement par virement ou chèque (me le préciser par email) ou par CB via le bouton paypal ci-dessous (pas besoin d’ouvrir un compte).




…le fait qu’une fleur me parle (puisque tu choisis le tutoiement à ce moment là), ça m’a émue, c’était tellement juste !!! C’était vraiment la parole de cette amie que j’attendais depuis longtemps…

Au départ j’ai été prise par surprise et j’ai été très émue, d’autant que le tutoiement fait qu’on n’échappe pas aux mots et au sens qu’ils portent !

Claire

Merci Nadège, tu as été pile poil au mot près, c’est vraiment bluffant de relire ces messages !!! Le tirage des Fleurs est vraiment extraordinaire de précision, tu ne pouvais tomber mieux ! Et quelle découverte, moi qui pratique les Fleurs de Bach, de les découvrir de cette façon !

Patricia

J’ai été touchée dés les premiers mots. Tu m’as révélé la présence des fleurs, par le biais des fleurs de Bach. J’aime énormément l’idée qu’elles parlent avec toute leur sagesse

Julie